Voici le programme à venir pour les Cinémas de Sierre dans les prochains jours. Pour cette semaine no38, “Beetlejuice Beetlejuice” arrive sur les écrans, par Tim Burton.
« La famille Deetz est de retour à Winter River suite à un évènement tragique. Astrid, la fille de Lydia, va découvrir la maquette de la ville dans le grenier et va réveiller le terrible Beetlejuice ».
Le casting se compose de :
- Michael Keaton
- Jenna Ortega
- Willem Dafoe
- Monica Bellucci
- Winona Ryder
- Catherine O’Hara
- Danny DeVito
- Burn Gorman
- Justin Theroux
- Juliana Yazbeck
- Filipe Cates
- Arthur Conti
Synopsis officiel
Beetlejuice est de retour ! Après une tragédie familiale inattendue, trois générations de la famille Deetz reviennent à Winter River. Toujours hantée par Beetlejuice, la vie de Lydia est bouleversée lorsque sa fille adolescente rebelle, Astrid, découvre la mystérieuse maquette de la ville dans le grenier et que le portail vers l’au-delà est accidentellement ouvert. Les problèmes se multipliant dans les deux royaumes, ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne prononce trois fois le nom de Beetlejuice et que l’espiègle démon ne revienne pour semer la pagaille à sa manière.
« Beetlejuice Beetlejuice » a une durée de 1 heure et 44 minutes.
Le programme des Cinémas de Sierre

Le programme du cinéma de Crans-Montana

Vous pouvez retrouver toutes les informations des cinémas ici.