[UP] Très grosse mise à jour dans notre article au sujet de Dragon Age : The Veilguard. En effet, la date de sortie du jeu vient de fuiter via une publicité diffusée trop tôt. Le jeu arrive le 31 octobre sur consoles de salon et PC.
La saison estivale touche vraiment à sa fin, ce à quelques jours du coup d’envoi de la Gamescom 2024. En effet, Bioware revient de ses vacances sur les chapeaux de roues avec son Dragon Age : The Veilguard. Pour commencer, dès ce soir 18h00, nous allons enfin connaitre la date de sortie du jeu, mais ce n’est pas tout. Le studio nous donne rendez-vous à quatre autres dates pour continuer à nous parler de son plus gros projet. Tout d’abord, voici le direct prévu pour ce soir.
Voici ensuite la “roadmap” des annonces. Oui, apparemment c’est une nouveauté dans l’industrie, la communication qui passe par la hype, les rumeurs et les informations officielles par petites doses sont à la mode.
- Semaine du 19 août – Combat à haut-niveau et focus sur la version PC
- Semaine du 26 août – Semaine des compagnons
- 30 août : session de questions et réponses sur le Discord du jeu
- 3 septembre : début de la couverture exclusive du jeu par IGN
Pour rappel, Dragon Age : The Veilguard est prévu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et bien sûr PC.
“Entrez dans le monde de Thédas, une terre rude et sauvage pleine de labyrinthes inextricables et de villes étincelantes, de combats épiques et de magies occultes. Deux anciens dieux corrompus se sont libérés de siècles d’obscurité et sont bien décidés à tout détruire.“
- Une campagne solo spectaculaire — Alors que des dieux elfiques corrompus menacent Thédas, prenez la tête de la résistance qui sauvera ce monde. Rook n’a pas peur de se battre, d’en payer le prix, ni de faire mentir les pronostics.
- Un monde dynamique et varié — Plongez dans un monde de fantasy plein de vie, découvrez des environnements féériques et des lieux dont vous avez entendu parler mais encore jamais vus.
- Des ennemis plus impressionnants que jamais — Combattez des engeances, des démons venus de l’autre côté du Voile, des dragons et d’autres ennemis uniques, tout en progressant dans votre quête et en combattant pour l’avenir de Thédas.