[UP] Nous y sommes ! Après plusieurs mois d’attente, il est grand temps de poser vos mains et nos mains sur Delta Force : Hawk Ops. Si vous avez pris le temps de vous inscrire sur le site pour participer à l’essai, c’est le moment ou jamais de contrôler vos mails. L’alpha fermée se déroule sur Steam.
Très attendu par toutes les amoureuses et amoureux du genre FPS, l’alpha fermée de Delta Force : Hawk Ops est désormais repoussée. L’information est officielle, les raisons sont simples. En effet, le titre a eu le droit à un technical test la semaine dernière. Les retours sont plutôt positifs, mais certains points importants ont été relevés. Voici les explications et les excuses du studio.
Directeur du jeu, Shadow Guo
Chers opérateurs,
Nous avons précédemment annoncé que Delta Force : Hawk Ops lancerait son premier test alpha sur PC le 18 juillet. Cependant, nous avons besoin de plus de temps pour vous offrir une expérience plus raffinée. Dans un esprit de communication transparente, nous souhaitons partager plus de détails avec vous. Le 11 juillet, nous avons effectué un test technique pré-alpha, invitant un petit groupe de joueurs à évaluer rigoureusement le jeu et notre pipeline de versions. Lors de ce test, nous avons rencontré plusieurs problèmes qui doivent être résolus pour vous garantir la meilleure expérience possible.
Ces problèmes incluent de longs temps d’attente pour les modes multijoueurs et des problèmes de localisation.
Notre engagement envers la qualité signifie que nous avons besoin de plus de temps pour peaufiner le jeu en profondeur avant de le présenter à des dizaines de milliers d’entre vous lors du test Alpha PC. Delta Force : Hawk Ops est notre projet et nous avons tellement de contenu de jeu en stock pour vous ravir.
Pour ce test, nous aurons 3 cartes Hazard Operation et 2 cartes Havoc Warfare. Nous avons également un casting de 6 opérateurs, d’innombrables armes et modifications à explorer. De quoi vous permettre de véritablement vous exprimer dans le jeu. L’équipe est très enthousiaste et nerveuse à l’idée de vous accueillir dans le monde que nous avons créé au cours des quatre dernières années.
Rendez-vous donc dans les prochaines semaines !