Bonne nouvelle ! Après un premier essai plutôt concluant Level Infinite et Electronic Arts annoncent déjà la suite des hostilités. En effet, les deux entités dévoilent aujourd’hui une prochaine bêta fermée. Voici les pays qui sont invités aux festivités : Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, France, Philippines, Mexique, Singapour et Espagne. Les joueuses et joueurs peuvent donc dès à présent s’inscrire pour peut-être tester Command & Conquer : Legions. Le STR qui revient bien des années plus tard, sous une forme bien différente.

Command & Conquer : Legions, nouvelle phase bêta, inscrivez-vous

Pour rappel, Command & Conquer : Legions est un futur titre de stratégie en temps réel qui se destine uniquement aux plateformes iOS et Android. Je ne suis pas friand des jeux mobiles, mais j’ai tout de même envie de laisser la chance à celui-ci. C&C est une licence que je porte dans mon coeur, et j’ai envie d’y croire.

“Cette nouvelle version combine avec succès la nostalgie avec les améliorations de jeu modernes. Les fans de longue date adopteront les unités, factions et officiers familiers, tout en profitant des nouveaux éléments de gameplay introduits dans cette adaptation mobile. Le gameplay accessible encourage l’interaction sociale, ce qui en fait une excellente occasion d’inviter des amis et de profiter ensemble d’un jeu coopératif ou compétitif.”

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version