Fermer le menu
    Derniers articles

    Preview – The Dark Pictures : Directive 8020, à qui pouvez-vous faire confiance ?

    2 juillet 2025

    Heroes of Might and Magic : Olden Era s’illustre avec du gameplay

    2 juillet 2025

    Recharge, inspiré de Re-Volt, il sort à la fin du mois, mais ouvre déjà ses portes !

    1 juillet 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Culture Geek»News Films»AFRAID : Quand Sony et Blumhouse s’allient pour faire peur

    AFRAID : Quand Sony et Blumhouse s’allient pour faire peur

    Ludovic Laubscher4 juillet 2024
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    Sony Pictures et Blumhouse présentent la première bande-annonce de « AFRAID », une nouvelle production horrifique sur le thème de l’IA.

    « Une famille va se faire piéger par une IA d’assistance familiale, mais celle-ci ne va pas agir normalement et le chaos va s’abattre autour d’eux ».

    Après le « M3GAN » de Blumhouse, Sony Pictures s’allie au studio de production horrifique afin de proposer une nouvelle histoire d’horreur ayant pour thème l’intelligence artificielle. Ici, il n’y a pas de poupée au programme, mais un assistant du genre « Alexa » d’Amazon. À choisir, c’est presque plus effrayant d’avoir à faire avec quelque chose d’invisible, non ? Dans tous les cas, le nouveau filon horrifique de Hollywood semble être les intelligences artificielles et les productions du genre devraient prochainement se multiplier, pour le meilleur comme pour le pire.

    Le film d’horreur sort le 30 août 2024 aux USA. Chez nous, le long-métrage n’a pas encore de date de sortie.

    Curtis et sa famille sont sélectionnés pour tester un nouvel appareil révolutionnaire : un assistant familial numérique du nom de AIA. Une fois que l’appareil et tous ses capteurs et caméras sont installés dans la maison, AIA semble capable de tout faire. Elle apprend les comportements de la famille et commence à anticiper ses besoins. Et elle peut s’assurer que rien – ni personne – ne se met en travers du chemin de la famille.

    Chris Weitz réalise le long-métrage.

    Le casting se compose de :

    • John Cho
    • Katherine Waterston
    • Havana Rose Liu
    • Lukita Maxwell
    • David Dastmalchian
    • Keith Carradine
    AFRAID : Quand Sony et Blumhouse s'allient pour  faire peur

    « AFRAID » sort le 30 août 2024 dans les salles américaines.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentNocturnal 2, le Metroidvania suisse annonce sa suite !
    Article suivant NES, de nouveaux jeux débarquent sur Nintendo Switch

    Articles similaires

    The Running Man : Une première bande-annonce survoltée

    1 juillet 2025

    Cinémas de Sierre : Le programme de la semaine n°28

    30 juin 2025

    Project Hail Mary : Quand Ryan Gosling est seul au monde dans l’espace

    30 juin 2025

    Troll 2 : Premier teaser pour la suite du succès Netflix

    30 juin 2025

    Bugonia : Le nouvel OVNI de Yorgos Lanthimos se montre

    27 juin 2025

    Lilo & Stitch 2 : La suite en live-action annoncée !

    27 juin 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Preview – The Dark Pictures : Directive 8020, à qui pouvez-vous faire confiance ?

    2 juillet 2025

    Après s’être essayé à différents sous-genres de l’horreur ces dernières années avec sa série « The Dark Pictures », le studio de développement britannique Supermassive Games (« Until Dawn ») prend désormais son envol avec sa célèbre anthologie de jeux d’horreur. Après des histoires très terrestres, l’équipe souhaite désormais vous emmener dans l’espace. Plus précisément, cela se fera avec « Directive 8020 », qui devrait sortir dans le commerce le 2 octobre 2025. Pour cela, le studio s’est inspiré de véritables classiques de la science-fiction, plus précisément « Alien » et « The Thing ». Récemment, nous avons pu nous…

    Heroes of Might and Magic : Olden Era s’illustre avec du gameplay

    2 juillet 2025

    Recharge, inspiré de Re-Volt, il sort à la fin du mois, mais ouvre déjà ses portes !

    1 juillet 2025

    Preview – Donkey Kong Bananza, une orgie de destruction 3D à faire frémir les singes

    1 juillet 2025

    The Running Man : Une première bande-annonce survoltée

    1 juillet 2025

    Xbox Game Pass, les premiers jeux de juillet 2025

    1 juillet 2025

    LEGO Star Wars : De la nouveauté pour le mois d’août !

    1 juillet 2025

    The Alters confirme l’utilisation de l’IA après la polémique

    1 juillet 2025

    Assassin’s Creed 4 Black Flag, le Remake teasé par l’acteur principal !

    1 juillet 2025

    Preview – Resident Evil Requiem, un requiem pour les morts, un cauchemar pour les vivants

    1 juillet 2025

    Rhône FM, notre chronique gaming N°164

    30 juin 2025

    Cinémas de Sierre : Le programme de la semaine n°28

    30 juin 2025

    TEST Vidéo – Klaus Lee Thunderballs ne manque ni d’air ni d’essence

    30 juin 2025

    Project Hail Mary : Quand Ryan Gosling est seul au monde dans l’espace

    30 juin 2025

    HDMI 2.2 : La norme Ultra96 se finalise; ça va être dingue

    30 juin 2025

    Troll 2 : Premier teaser pour la suite du succès Netflix

    30 juin 2025

    Un manga gratuit sur la cybersécurité pour les 11-15 ans par la CNIL

    30 juin 2025

    Ace Combat souffle sa trentième bougie ! Le prochain opus prêt à décoller

    30 juin 2025

    Analyse des captures d’écran de GTA 6 – partie 1

    30 juin 2025

    Bandai Namco, un show prévu pour cette semaine avec des nouveaux jeux

    30 juin 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}