Depuis le début de la semaine, les articles s’enchainent au travers de différents médias de la scène vidéoludique. En effet, un communiqué signé Electronic Arts annonce l’arrêt des serveurs et le retrait des magasins virtuels pour Battlefield 3, BF4 et Hardline. Mais attention, cette “mauvaise” nouvelle ne concerne que les joueuses et joueurs Playstation 3 et Xbox 360.

Battlefield 3, BF4 et Hardline ne vont pas disparaitre !

Si vous possédez un de ces titres sur PS4, Playstation 5, Xbox One, Series X|S et PC, rien ne changera pour vous. Le titre sera toujours disponible à l’achat, et vous pourrez encore en profiter en multijoueur. D’ailleurs, avec les températures bien fraiches et le début des vacances, n’est-il pas temps de relancer un bon vieux Battlefield 3 ? Ne serait-ce que pour la campagne.

Annonce officielle

Le mercredi 31 juillet, les titres #Battlefield suivants seront retirés des vitrines numériques et vous ne pourrez plus les acheter, ainsi que tous les contenus supplémentaires associés tels que les DLC.

  • Battlefield 3 (Xbox 360 et PlayStation 3)
  • BF4 (Xbox 360 et PlayStation 3)
  • Hardline (Xbox 360 et PlayStation 3)

Les services en ligne pour ces titres sur ces plateformes prendront fin le 7 novembre 2024. Alors que les composantes en ligne de ces titres ferment pour ces plateformes, si vous possédez le jeu, vous pourrez toujours jouer à la composante solo.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version