Alors que l’on vous présente régulièrement les produits dérivés “Stargate” chez JVMag, Gateworld vient de dévoiler un produit qui risque de faire du bruit.
Jusqu’à maintenant, le fabriquant Master Replicas s’est contenté de proposer des modèles réduits fidèles de vaisseaux comme :
- F-302
- Le vaisseau mère Goa’Uld Ha’Tak
- Prometheus
Mais aujourd’hui, il s’agit de quelque de bien plus iconique encore : La Porte des étoiles de la Voie lactée !
D’un diamètre de 9,25 pouces (235 mm), la Porte est en polyrésine. D’après Master Replicas, ce matériel est plus léger que le métal et permet de graver les différents détails des chevrons. Bien évidemment, il s’agit ici du prototype et le travail de peinture final n’est pas encore définitif.
Nous apprenons également que l’anneau intérieur ne bougera pas. De plus, La Porte des étoiles sera livrée avec un socle “Stargate Command”, même si l’on aurait préféré un socle de ce type :
En ce qui concerne la disponibilité et le tarif, ce nouveau produit devrait être disponible dès aujourd’hui sur le site de Master Replicas au prix de 50 dollars, soit 45.- CHF environ.
Pour terminer, sachez que Master Replicas travaille actuellement sur d’autres produits. Le vaisseau de Ra dans le premier film “Stargate” et même sur les Portes de Atlantis et du Destinée seraient notamment au programme.