Le Lausanne Esports survole la plus grande compétition romande sur League of Legends, Counter-Strike 2 ainsi qu’Overwatch 2.
Ce weekend s’est déroulé à Beaulieu (Lausanne), la plus grande LAN de Suisse romande. L’événement gaming le plus incontournable de nos régions qui offre à toutes les joueuses et joueurs de quoi se confronter à plus de 1’500 autres personnes. Que ce soit à travers des animations, des jeux IRL ou encore des compétitions officielles sur des titres compétitifs, tout le monde y trouve son bonheur. Après plus de quatre jours d’une compétition acharnée, le Lausanne Esports est entré dans l’histoire durant cette 39ième PolyLAN 39. En effet, le club romand a brillé en remportant les trois tournois majeurs de League of Legends, Counter-Strike 2 et Overwatch 2.

« Réaliser le triplé à PolyLAN, dans notre ville et avec ce niveau de jeu est un rêve de gosse« . Déclare Laurent Chevallier, responsable esport du club. « Cela témoigne du travail acharné et de
la détermination de nos joueurs et de nos staffs, ainsi que du soutien sans faille de nos fans et
de nos partenaires. Nous sommes fiers de représenter Lausanne de cette manière. »



Cette triple performance démontre le sérieux et le professionnalisme du club. Depuis 2017, la rigueur et
l’encadrement professionnel des athlètes de l’équipe sont des points primordiaux. Tout ceci permet donc à l’équipe de performer aussi bien que ce weekend. Notez que durant la PolyLAN, les joueuses et joueurs étaient encadrés par des managers, analystes, coach, assistant-coach et tout une équipe communication pour suivre au plus près les exploits lausannois. Si vous cherchez un point d’entrée dans la compétition, nous ne pouvons que vous recommander de suivre cette équipe impressionnante.
Suivre le Lausanne Esports
