Après une semaine très compliquée pour le studio en charge du jeu, suite à une décision de Playstation, tout est sur le point de revenir dans l’ordre. En effet, il y a quelques jours, le géant bleu du gaming a décidé d’obliger les joueuses et les joueurs du monde entier à créer un compte PSN afin de profiter du Helldivers 2 depuis la plateforme Steam.

Helldivers 2, c'est officiel, Playstation fait marche arriève

À partir de là, la machine à haine était lancée. Sur Steam, le jeu a subi un review bombing sans précédant, qui a fait passer sa note à “très mauvais” en l’espace de quelques heures. Pire encore, certains pays du monde qui ne supportent pas le PSN n’ont tout simplement plus accès au jeu. Les choses se sont donc envenimées durant plus d’une semaine, jusqu’à ce matin très tôt.

En effet, Playstation a annoncé finalement revenir sur sa décision. Le problème provient surtout du fait que jamais le groupe n’a communiqué clairement dès le début sur cette obligation.

Fans de Helldivers — nous avons entendu vos commentaires sur la mise à jour de liaison de compte Helldivers 2. La mise à jour du 6 mai, qui aurait nécessité la liaison des comptes Steam et PlayStation Network pour les nouveaux joueurs et pour les joueurs actuels à partir du 30 mai, n’ira pas de l’avant

Pour terminer, nous vous rappelons que Helldivers 2 est disponible sur Playstation 5 et PC.

Notre avis sur le jeu.

Partager.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Exit mobile version