C’est officiel, la nouvelle est tombée il y a tout juste quelques heures. L’événement BlizzCon 2024 est annulé par Blizzard. La grande messe n’aura pas lieu pour toutes les amoureuses et les amoureux de la célèbre entreprise, ou plutôt des célèbre licences qui en découlent. Notez que ceci n’est pas une fin définitive du show. En effet, selon les organisateurs, le but est de prendre un plus grand élan pour sauter plus loin dans les années à venir.

« Après mûre réflexion au cours de l’année dernière, chez Blizzard, nous avons pris la décision de ne pas organiser la BlizzCon en 2024. Cette décision n’a pas été prise à la légère. En effet, la BlizzCon reste un événement très spécial pour nous. Nous savons que beaucoup d’entre vous l’attendent avec impatience. Même si nous abordons cette année différemment et que nous avons exploré différents formats d’événements dans le passé, soyez assurés. Nous sommes tout aussi enthousiastes que jamais à l’idée de ramener la BlizzCon dans les années à venir. »
D’ailleurs, l’entreprise annonce dans la foulée être présente sur différents événements à travers le monde. Nous n’avons pas encore le droit de vous en parler, mais quelque chose s’organise dans l’ombre, chez nous, en Suisse romande. Plus précisément à l’occasion des 30 ans de la série Warcraft.
Rendez-vous donc dans un futur « moyen » pour renouer avec la BlizzCon.
Un commentaire
En même temps pas sur qu’ils aient des annonce à faire mise à part le renvoie de leurs employer.