Netflix présente la première bande-annonce de “Sous la Seine”, le nouveau film du réalisateur Xavier Gens .
“Sophia, brillante scientifique, découvre la présence d’un requin géant dans les profondeurs de la Seine. Au même moment, Paris accueille les championnats du monde de triathlon sur la Seine”.
Avis aux amateurs de films de requins tueurs; ceci est pour vous. La particularité de ce film ? C’est que le squale en question à trouvé la bonne idée de s’installer dans la Seine, en pleine ville de Paris, alors que le championnat de triathlon à lieu dans ce même fleuve.
Par ailleurs, il est assez ironique de sortir un tel film en ce moment, sachant que les Jeux Olympiques vont bientôt avoir lieux dans la Ville-Lumière. De quoi “motiver” les athlètes qui devront piquer une tête dans la Seine en soit.
Le long-métrage sort le 5 juin prochain sur Netflix.
Été 2024, Paris accueille pour la première fois les championnats du monde de triathlon sur la Seine. Sophia, brillante scientifique, est alertée par Mika, une jeune activiste dévouée à l’écologie, de la présence d’un grand requin dans les profondeurs du fleuve. Elles n’ont d’autre choix que de faire équipe avec Adil, commandant de la police fluviale pour éviter un bain de sang au cœur de la ville.
Xavier Gens réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Bérénice Bejo
- Nassim Lyes
- Inaki Lartigue
- Léa Léviant
- José Antonio Pedrosa Moreno
- Timi-Joy Marbot
“Sous la Seine” sort le 5 juin 2024, uniquement sur la plateforme de streaming Netflix.