Annoncé il y a quelques mois maintenant, Commandos : Origins s’est dévoilé de manière totalement inattendue. Une licence qui a bercé toute une génération et qui me tient personnellement à coeur. Marqué au fer rouge dans mon coeur, je vous recommanderai toujours de jouer à Commandos. Pour ce nouveau tour de roue nommé Origins, la formule ne change pas, on parle d’un jeu tactique en temps réel qui se déroule en vue isométrique. Cerise sur le gâteau, l’intrigue revient une nouvelle fois en pleine Seconde Guerre Mondiale.
Si je vous reparle du jeu aujourd’hui c’est pour deux choses. Tout d’abord parce que Kalypso Media nous offre une toute nouvelle bande-annonce du jeu. Cette dernière nous montre la très belle plastique des différents environnements, mais ce n’est pas tout. Les premiers essais ont commencé pour les quelques personnes qui ont pu s’inscrire.
Malheureusement, j’ai raté l’annonce des inscriptions, il n’est pour le moment plus possible de postuler, mais je vous mets tout de même le lien pour le futur. Pour terminer, sachez que le jeu sera disponible en solo, ou en coopération à deux avec la possibilité de jouer en local, ou en ligne !
Commandos : Origins, play test

Commandos : Origins arrive cette année à une date inconnue sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S.