Comme tous les mois, la très célèbre simulation signée Polyphony Digital revient à la charge avec du contenu « gratuit » pour l’excellent Gran Turismo 7. Au programme pour cette nouvelle mise à jour importante, trois nouveaux événements (circuits mondiaux), un menu exclusif ou encore des véhicules inédits. Toujours dans l’optique de nous faire ressentir la passion de l’automobile.
On commence aujourd’hui avec les trois nouveaux bolides. Des véhicules que vous allez devoir acheter par vos propres soins, avec l’argent du jeu.
- Audi R8 Coupé V10 plus ’16 : La deuxième génération de la voiture de sport routière d’Audi qui partage le nom de la R8 ayant gagné au Mans.
- Lamborghini Urus ’18 : La réponse de Lamborghini au boom des SUV.
- Toyota GT-One (TS020) ’99 : La voiture de course d’endurance de Toyota qui a remporté les 24 Heures du Mans en 1999.
Du côté des « Menus », les développeurs mettent à l’honneur la marque Jaguar avec un très joli passage sur la marque.

Toujours dans le rayon des nouveautés, le studio vous propose désormais trois événements qui se déroulent sur certains circuits. Voici de quoi il s’agit.
- European Clubman Cup 600 – Blue Moon Bay Speedway – Infield A Reverse
- Schwarzwald League – High Speed Ring Reverse
- World Touring Car 900 – 24 Heures du Mans race track
Pour terminer, pour les amatrices et amateurs de jolies clichés, dans la section Scapes, vous pouvez désormais retrouver l’emplacement « Fukushima ». Tout ceci est donc gratuit et disponible, dès maintenant.
Nous vous rappelons que Gran Turismo 7 est disponible sur PS4 et Playstation 5. Le titre est d’ailleurs entièrement compatible Playstation VR2.
