Non, ceci n’est pas un nouvel opus de la licence tant aimée par une grande partie de la communauté, mais un simple « portage ». Ce dernier disponible pour les abonnés du Nintendo Switch Online qui bénéficient de différents émulateurs. On parle donc ici de F-Zero: Maximum Velocity qui a vu le jour sur Nintendo Game Boy Advance. Pour rappel, le jeu de course a vu le jour en 2001.
Diection l’an 2582
Il n’existe qu’un seul sport qui offre suffisamment de sensations fortes et de potentiel de calamité pour tenir une galaxie entière en haleine. Celui-ci est connu sous le nom de Grand Prix F-Zero. Maximum Velocity se déroule 25 ans après le jeu F-Zero original. Il propose une nouvelle génération de coureurs pilotant leurs machines à plasma. Et utilisant des rafales de vitesse (et quelques collisions stratégiques de véhicule à véhicule) dans une course riche en adrénaline pour garder une longueur d’avance sur la concurrence… et rester en vie.
Grimpez au classement du Grand Prix pour débloquer des pistes et des véhicules. Ceci tout en parcourant 20 circuits différents sur quatre niveaux de difficulté pour prouver que vous avez ce qu’il faut pour vous classer parmi les coureurs les plus élites de la galaxie.
Si les abonnements Nintendo Switch Online vous intéressent, vous pouvez retrouver les informations et les prix via le site officiel.