Nous apprenons, via le site officiel de Dragon Ball, qu’un parc à thème basé sur la mythique licence de Akira Toriyama va ouvrir en Arabie Saoudite.

Dragon Ball : Un parc à thème en Arabie Saoudite

Pour bien commencer, voici une première vidéo de présentation :

C’est la société d’investissement Qiddiya, basée en Arabie Saoudite, qui va construire le premier parc d’attractions ayant pour thème “Dragon Ball”. Le parc ouvrira dans la ville de Qiddiya City.

Le parc aura une superficie de plus de 500’000 mètres carrés et comportera sept zones différentes afin de recréer les lieux emblématiques du manga. On retrouvera, bien évidemment, la maison de Kame Sennin, la Capsule Corporation et même la planète de Beerus.

Cinq manèges sont prévus et plus de trente attractions sont au programme. Cerise sur le gâteau, une statue du dragon Shenron de 70 mètres est en construction. Ceci afin d’y insérer une montagne russe. Pour rappel, Shenron est le dragon qui apparait une fois les sept boules de Cristal réunies.

Pour terminer, on pourra y retrouver des hôtels et des restaurants afin de pouvoir déguster des mets inspirés du manga. De quoi pouvoir réellement se prendre pour Goku.

A l’heure actuelle, nous n’avons pas encore la date d’ouverture du parc à thème.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version