Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Star Wars : The Acolyte sera montré demain !

[UP3] Fin des rumeurs ! Star Wars : The Acolyte va avoir droit à sa première bande-annonce demain, à savoir le 19 mars 2024 !!!

La page X (ex-Twitter) vient de publier cette magnifique première affiche :

[UP] Star Wars : The Acolyte sera montré demain !

Comme vous pouvez le voir, la date de sortie de la série est arrêtée au 4 juin 2024. Les récents leaks étaient donc dans le juste.

Rendez-vous demain après-midi pour l’article consacré à cette première bande-annonce (on ne tient plus en place).


[UP2] Des rumeurs courent au sujet d’une durée de 60 minutes par épisode de The Acolyte et le compte Twitter de Cryptic4Qual dément totalement celles-ci.

« Une bande-annonce de The Acolyte est en préparation. Quand elle arrivera, je ne sais pas. De plus, je veux mettre fin à la rumeur selon laquelle les épisodes dureraient environ 1 heure. Cela fluctue beaucoup« .

Ayant régulièrement des informations crédibles, on peut donc assez facilement à Cryptic HD QUALITY.

De plus, le site bespinbulletin affirme lui aussi que les épisodes dureraient entre 30 et 45 minutes. Ce qui nous semble probable car les différentes séries Star Wars de Disney+ fluctuent de la sorte.


[UP]Breaking News ! Après avoir révélé l’existence de Star Wars : The Acolyte depuis l’été dernier, Collider revient avec une date potentielle de sortie.

Selon le magazine, la série ferait ses débuts le 5 juin 2024 sur Disney+. Pour l’instant, les représentants de la maison de Mickey n’ont rien confirmé ni démenti, mais il faut admettre que cela semble assez concret.

[UP] Star Wars : Une date de sortie précise ? Acolyte

On apprend également que le compositeur Michael Abels (ayant officié sur Get Out, Us et Nope de Jordan Peele) s’occuperait de la musique de la série.

Une première bande-annonce devrait être prochainement dévoilée au public, et ce sera, au plus tard, lors de la journée du 4 mai 2024. Pour rappel, il s’agit de la journée « Star Wars » car cela donne « May the Fourth » en anglais, ce qui sonne comme « May the Force be with you » (Que la Force soit avec toi) en anglais.


La série Star Wars « The Acolyte » devrait être la prochaine à atterrir sur la plateforme de streaming Disney+. Se déroulant une cinquantaine d’année avant « La Menace Fantôme », on devrait y suivre une Padawan et son Maître, enquêtant sur des crimes qui pourraient remettre en cause l’Ordre Jedi.

Alors que le premier aperçu de la série remonte à la Star Wars Celebration de l’année dernière, l’engouement pour « The Acolyte » ne cesse d’augmenter, malgré le peu d’informations dévoilées jusqu’à présent.

The Acolyte dès cet été ?

C’est là qu’entre en scène le magazine Collider. En effet, celui-ci nous apprend que la série Star Wars devrait sortir cet été sur Disney+.

On apprend également que le personnage de Vernestra Rwoh, personnage emblématique des romans « La Haute République » serait dans la série et que l’actrice Rebecca Henderson en serait l’interprète.

[UP] Star Wars : Une date de sortie précise ?/Acolyte

Ce n’est pas tout; selon le compte X (ex-Twitter) de Daniel Richtman (@DanielRPK), les bandes-annonces de « The Acolyte », mais aussi de « Skeleton Crew » seraient prêtes à être diffusées. Ce ne serait qu’une question de temps avant que l’on puisse découvrir de nouvelles images.

Pour l’instant, il n’y a rien d’officiel et il faut garder la tête froide. Cependant, les informations de Collider et de DanielRPK sont, pour la plupart, de sources sûres.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 18.03.2024 à 17:14.

2 commentaires sur «[UP] Star Wars : The Acolyte sera montré demain !»

  1. Pour garder la tête froide, j’ai ma solution : découvrir les premiers épisodes de l’ultime saison de Bad Batch à compter du 21 février

  2. « il n’y a rien d’officiel et il faut garder la tête froide. »
    Désolé, je ne suis ni Batman ni Superman, juste humain. Je n’y arrive pas ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *