[UP] Warner Bros. Japan Anime vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce pour “Suicide Squad Isekai” :
On apprend, par la même occasion, que la série animée va être diffusée sur les chaînes de télévision TOKYO MX et BS11 à partir de juillet 2024. La date de sortie précise n’est cependant pas encore connue.
Pour terminer, nous avons enfin droit à une première affiche pour la série :
Warner Bros. Japan Anime vient de mettre en ligne la première bande-annonce de Suicide Squad Isekai, une nouvelle itération de l’univers DC.
“Un groupe de méchants mortels se retrouve en ISEKAI !!! L’aventure fantastique la plus dangereuse et la plus bizarre dévoilée… !!! Harley Quinn et le Joker de DC ont été présentés en ISEKAI !? Suicide Squad se déchaîne sur la scène d’ISEKAI ! Un nouveau film d’animation original en provenance du Japon ! Les mondes les plus fous s’entrechoquent dans une fantaisie épique et violente avec le plus grand nombre de créateurs !”
Dans ce nouvel anime très fidèle à l’animation traditionnelle japonaise, on y suivra Harley Quinn, Deadshot, Peacemaker, Clayface et King Shark alors que ceux se rendent dans un monde médiéval-fantastique. De quoi proposer quelque chose de très audacieux, original et ce, avec des personnages bien barrés et en roue libre.
Pour rappel, c’est le studio WIT Studio qui s’occupe de l’anime. Ils ont notamment travaillé sur les premières saisons de Shingeki No Kyojin.
La série animée DC devrait sortir en 2024 selon la page Youtube de la Warner, mais on ne sait pas encore où celle-ci sera diffusée.
Synopsis officiel
Dans la ville de Gotham, rongée par le crime, Amanda Waller, chef de l’A.R.G.U.S., a rassemblé un groupe de criminels notoires pour une mission. Tout d’abord, Harley Quinn, le cerveau dérangé du groupe, apporte une touche d’instabilité à l’équipe. De même, Deadshot, le tireur d’élite infaillible, contribue avec son expertise mortelle. En outre, Peacemaker, connu pour sa quête obsessionnelle de paix, apporte une dynamique particulière au groupe. Clayface, capable de modeler sa forme, représente une force brute polyvalente, tandis que King Shark, un prédateur féroce mi-homme mi-requin, ajoute une dimension sauvage à l’équipe. Ces super-vilains sont envoyés dans un autre monde, relié au nôtre par une porte. En pénétrant dans ce monde d’épées et de magie, où les orcs se déchaînent et les dragons règnent dans les cieux, l’aventure devient d’autant plus captivante.