Attendu pour l’été prochain sur consoles et PC, Black Myth : Wukong vient tout juste de ressortir de sa tanière. En effet, le titre fait le beau à nous en flatter la rétine. C’est d’ailleurs Nvidia qui régale puisque le géant vert de la carte graphique met en lumière ses technologies DLSS et Ray Tracing (le RT n’est pas une technologie propriétaire). Dans cette courte séquence, on voit quelques paysages absolument renversants avec une douce musique, le tout se termine avec un combat qui s’annonce dantesque, tout comme le reste du jeu.

Black Myth: Wukong | Full Ray Tracing & NVIDIA DLSS 3.5 | PREMIERE

Black Myth : Wukong est un RPG orienté (très) action qui se déroule en pleine mythologie chinoise. Une univers trop peu exploité qui va avoir la chance d’être mis en avant auprès du grand public. L’histoire du jeu est une adaptation des récits de La Pérégrination vers l’Ouest. À savoir, l’un des quatre romans classiques de la littérature chinoise, rien que ça. Dans cette aventure, vous incarnez le Prédestiné. À partir de là, vous prenez part à une épopée merveilleuse dans laquelle vous allez devoir affronter tous les danges. Votre mission est de découvrir la vérité derrière une glorieuse légende.

Terriblement beau, diablement prenant, Black Myth : Wukong arrive le 20 août prochain. Pour terminer, voici les supports visés : PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version