À l’occasion du lancement de la saison numéro 3 de The Crew Motorfest, le groupe Ubisoft annonce un weekend gratuit sur le jeu. En effet, le dernier titre de course qui fait la part belle à l’arcade sera accessible au monde entier et sur tous les supports. Cerise sur le gâteau, le jeu sera en promotion durant cette offre, histoire de vous charmer encore un peu plus. Bien évidemment, votre progression est transférable si vous décidez de passer à la caisse.
Le weekend gratuit The Crew Motorfest se déroule du 14 au 18 mars. L’offre concerne les consoles PS4, Playstation 5, Xbox One, Series X|S et bien sûr PC.
Les nouveautés de la saison 3
- Une sélection de 47 nouveaux véhicules exclusifs à The Crew Motorfest ou issus de The Crew 2** sera ajoutée. Le 13 mars, les joueurs pourront conduire la Porsche 911 Director’s Cut Ed. (Street Tier 1), l’Aston Martin DB5 (Street Tier 1) ou l’exclusive Ivory Tower Aezus (Hypercar).
- L’introduction du « Main Stage Legacy », qui apporte une sélection d’événements et de défis remaniés. Les joueurs pourront rejouer aux meilleurs événements des Main Stages précédents et débloquer d’anciennes récompenses qu’ils auraient manquées. Un nouvel « Main Stage Legacy » sera ajouté toutes les deuxièmes semaines de chaque mois, à partir du 20 mars avec le retour des activités du Main Stage de septembre, octobre et novembre 2023.
- Une toute nouvelle playlist « Hollywood Action ! ». Dans une reconstitution de décor de film blockbuster, les joueurs pourront incarner le rôle principal du prochain film « Hi-Ride » et contribuer à la meilleure production jamais réalisée. Au volant des plus iconiques voitures vues sur grand écran, les joueurs testeront leurs compétences en conduite lors du test « Dirty Driving », détruisant un maximum d’objets et réalisant des scènes spectaculaires. Pour « Video Lane », ils devront rester dans le cadre de la caméra du réalisateur tout en conduisant sur des routes difficiles. Les aspirants stars de cinéma devront maîtriser 9 événements principaux pour avoir la chance de débloquer la voiture d’espion la plus emblématique, l’iconique Aston Martin DB5 (1963).
The Crew Motorfest, notre essai