Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Warhammer 40K x PowerWash Simulator. Oui.

On attaque la matinée en beauté avec l’annonce d’un DLC plutôt amusant. En effet, Warhammer 40K et son univers impitoyable conçu dans le sang et la lave va débarquer dans PowerWash Simulator. La fameuse simulation de nettoyage jouable en coopération et même en réalité virtuelle. Un titre étonnement agréable à parcourir qui offre un petit côté « satisfaisant ». Le nettoyage des vaisseaux et des méchas commencent le 27 février prochain sur tous les supports où le jeu est disponible.

« Au cœur de la Croisade Indomitus, des campagnes incessantes à travers la galaxie ont imprégné une variété de machines impériales d’une litanie de saletés. En tant que membre de l’Adeptus Mechanicus, c’est votre honneur singulier d’effectuer le protocole de purification ultime.« 

Voici les véhicules que vous allez avoir la chance de « stériliser » :

  • Land Raider des Ultramarines
  • Le Redemptor Dreadnought Deathwing des Dark Angels
  • Le Tank Rogal Dorn de l’Astra Militarum
  • Le Chevalier Impérial de la Maison Hawkshroud
  • Le Thunderhawk des Blood Angels
Warhammer 40K x PowerWash Simulator. Oui.

Pour terminer, sachez que ce Pack Spécial Warhammer 40K sera disponible sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (Steam). Comptez 8.- CHF pour vous procurer le plaisir ultime de ripoliner du vaisseau Marines.

Par 

Publié le 20.02.2024 à 00:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *