Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Corsair : Le fabriquant annonce le clavier K65 PLUS Wireless

La marque Corsair dévoile officiellement son nouveau clavier gaming : Le K65 PLUS Wireless.

Avec son format TKL ou 75% (clavier TenKeyLess en anglais, 10 touches en moins), le clavier est élégant et ne prend pas trop de place.

Les switchs des touches linéaires sont de la gamme Corsair MLX Red, pré-lubrifiés et captent chaque pression d’une touche avec une grande réactivité. Par ailleurs, les switchs sont interchangeables et permettent de totalement personnaliser le clavier afin de correspondre à votre de jeu.

Corsair : Le fabriquant annonce le clavier K65 PLUS Wireless

Proposant une expérience de frappe très satisfaisant, le K65 intègre deux couches d’insonorisation qui atténuent les cliquetis et les bruits internes. Ce qui permet de ne pas déranger ceux étant à proximité.

Grâce à sa connexion sans fil en 2,4 GHz, la latence sera quasi-inexistante et la différence entre avec un clavier filaire ne se fera pas sentir. Le Bluetooth est également de la partie afin de connecter le clavier à une tablette ou un autre dispositif mobile.

Corsair : Le fabriquant annonce le clavier K65 PLUS Wireless

Doté d’un chiffrement AES sécurisé et d’une autonomie d’environ 266 heures après une seule charge (sans activer les RGB), il est également possible de passer d’un PC à un MAC d’un simple bouton.

Comme à l’accoutumé, le K65 PLUS Wireless est compatible avec le logiciel iCUE afin de régler vos raccourcis, mais également la couleur et les motifs des touches RGB.

Corsair : Le fabriquant annonce le clavier K65 PLUS Wireless

Le clavier Corsair K65 PLUS Wireless est dores et déjà disponible sur la boutique officielle du fabriquant au prix de 159,99 euros; soit un peu plus de 150.- CHF.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 20.02.2024 à 15:37.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *