Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Intergalactic : The Heretic Prophet, futur projet Playstation ?

Il est à peine minuit passé, et les choses semblent plus que sérieuses. La nouvelle nous provient du magazine japonais Gematsu, qui nous annonce une nouvelle plutôt (très) croustillante. En effet, selon ces derniers, Sony Interactive Entertainment a déposé, pas plus tard que hier, la marque Intergalactic : The Heretic Prophet ! Une stratégie plutôt étonnante de la part du constructeur, qui joue peut-être ici la carte du trouble-fête. Quoi qu’il en soit, tout ceci ne laisse pas indifférent la communauté.

Comme vous pouvez l’imaginer, les estimations vont de bon train. Les joueuses et les joueurs pensent bien évidemment à la nouvelle licence actuellement en développement chez Santa Monica (God of War), ces derniers qui œuvrent justement sur une licence inédite sur le thème de la science-fiction.

Malheureusement, pour le moment il n’y aucune information supplémentaire à découvrir. Est-ce une erreur de planning du groupe Sony Playstation ? Une simple envie de se glisser dans l’actualité ? Une envie de nous préparer pour un futur Showcase ? Tout est possible avec le géant bleu du gaming. Une chose est certaine, l’année est déjà bouillante, et le futur s’annonce tout de même radieux dans le monde du jeu vidéo.

Intergalactic : The Heretic Prophet, futur projet Playstation ?

Vous pouvez retrouver l’article original via le lien juste ici.

Par 

Publié le 14.02.2024 à 00:28.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *