Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

VelocityOne Flightdeck, le HOTAS est disponible

En parallèle de son tout nouveau volant, la marque Turtle Beach a annoncé aussi un HOTAS. Un accessoire pour les amoureux du ciel ou encore de l’espace. Ce nouveau joystick est donc désormais lancé sur le marché avec une prix certain, mais une proposition ultra complète et qui s’annonce bien qualitative. Star Citizen ou encore Microsoft Flight Simulator, le temps et venu de briller avec ce nouveau VelocityOne Flightdeck.

Le VelocityOne Flightdeck propose 15 axes et 139 fonctions programmables. Ces dernières permettent aux pilotes d’adapter les commandes à leurs besoins et garantissent une expérience de jeu immersive. Ce n’est pas tout, l’accessoire propose le premier écran tactile de vol au monde et un affichage tête haute OLED ! Selon Turtle Beach, ce dernier garanti diverses possibilités d’optimisation des performances et de personnalisation.

« Que ce soit dans les airs ou dans la stratosphère, le Flightdeck VelocityOne offre une expérience de simulation de vol moderne ». Déclare Cris Keirn, CEO par intérim et SVP des ventes mondiales chez Turtle Beach.

VelocityOne Flightdeck, le HOTAS est disponible

Le Flightdeck Velocity One est vendu au prix de 400.- CHF partout à travers le monde dès aujourd’hui. Le périphérique est uniquement compatible PC.

Par 

Publié le 13.02.2024 à 15:01.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *