Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Disney X Epic, un nouvel univers pour Marvel, Star Wars,….

La nouvelle est historique, le géant Disney annonce un investissement colossal dans la société Epic. En effet, le groupe va dépenser 1,5 milliard de dollars pour renforcer son partenariat actuel, mais surtout pour créer un tout nouvel univers persistant. Ce dernier pensé comme Fortnite avec la possibilité de jouer, regarder ou encore acheter des objets en lien avec les grosses licences du groupe. Comme par exemple Star Wars, Marvel, Avatar ou encore tout ce qui provient de Disney Pixar. Cerise sur le gâteau, les joueuses et les joueurs pourront créer leurs propres aventures et leurs expériences.

« Cela marque la plus grande entrée de Disney dans le monde du jeu vidéo et offre d’importantes opportunités de croissance et d’expansion. Nous avons hâte que les fans découvrent les histoires et les mondes Disney qu’ils aiment d’une manière inédite et révolutionnaire. »

Disney X Epic, un nouvel univers pour Marvel, Star Wars,....

L’idée derrière ce gros investissement est de proposer au public un endroit où rassembler toute la collection d’histoires et d’aventures qui proviennent de tous ces différents univers. Bien évidemment, Epic est un client de choix puisque leur expérience n’est plus à prouver, et qu’ils bénéficient de l’Unreal Engine qui se prête merveilleusement bien à ce gros mélange des genres.

Pour terminer, vous pouvez retrouver le communiqué complet juste ici.

Par 

Publié le 08.02.2024 à 00:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *