Annoncé en automne dernier, le second DLC d’Atomic Heart sort enfin de sa tanière. Nommé Trapped in Limbo, celui-ci nous propose un univers encore plus barge et allumé que tout ce que l’aventure a voulu nous montré. Un FPS qui se prend pour Mario avec plusieurs références du genre. Le tout saupoudré de sexualité, de violence, de musique, et c’est tout. Enfin non, parce que vous allez aussi pouvoir vous transformer en oie.
Dans Atomic Heart : Trapped in Limbo, les règles du jeu ont changé. La trame narrative de ce DLC reprend immédiatement après une des fins du jeu. Vous allez devoir vous aventurer dans de nouvelles sections du Limbo, ce monde parallèle aussi tordu que coloré. Tout comme dans Mario, il faudra venir à bout de parcours d’obstacles vertigineux, affrontez des ennemis surprenants aux mécaniques et aux armes revisitées et tentez de survivre pour faire toute la lumière sur les secrets de P-3, son passé et sur le monde du Limbo lui-même.

Ce tout nouveau DLC est disponible dès maintenant sur les consoles Old Gen, Current Gen et bien sûr PC. Vous pouvez retrouver notre test sur le jeu ici même. Pour terminer, sachez que ce ne sera pas le dernier contenu prévu pour le jeu.