Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Evil Dead : Un nouveau spin-off par un réalisateur français !

C’est la grosse information de la journée; Sébastien Vaniček, réalisateur français du film d’horreur Vermines, va s’occuper du prochain film Evil Dead !

Chapeauté par Sam Raimi himself, Sebastien Vaniček va co-écrire et réaliser le prochain opus de la saga la plus démoniaque du cinéma. Pour l’instant, l’intrigue est encore secrète, mais il y’a fort à parier que le frenchie n’aura aucune peine à nous faire frissonner à nouveau.

Evil Dead : Un nouveau spin-off par un réalisateur français !

Pour revenir à Vermines, le film d’horreur a été un véritable petit succès à l’échelle de l’hexagone. Selon les derniers chiffres, le métrage horrifique aurait attiré pas moins de 250’000 personnes au cinéma durant son exploitation. Une belle performance pour le premier film du réalisateur français, dont voici le synopsis officiel :

« Kaleb, 30 ans, est passionné d’animaux exotiques. Un jour, il rentre chez lui avec une araignée venimeuse et la laisse accidentellement s’échapper. Les habitants de son immeuble de cité vont devoir se battre pour leur survie. »

En attendant de plus amples informations, voici la bande-annonce de Evil Dead Rise. Il s’agit du dernier opus sorti dans les salles et réalisé par Lee Cronin :

La réunion de deux sœurs se fait interrompre par l’apparition de démons possesseurs de chair. Les poussant dans une bataille primitive pour la survie, elles vont devoir faire face à la version la plus cauchemardesque de la famille imaginable.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 06.02.2024 à 07:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *