Microsoft Flight Simulator ne relâche pas la pression au sujet de son contenu et nous livre aujourd’hui une toute nouvelle World Update. Pour rappel, ces mises à jour sont gratuites et proposent une panoplie de nouveautés. Des défis, aux villes photogrammétriques en passant par de nouveaux points d’intérêt, tout le monde y trouvera son compte. Chaque contenu cible une partie précise du globe. Pour cette World Update numéro 16, le studio Asobo met à l’honneur les Caraïbes. De quoi nous faire rêver en cette période hivernale.

« Explorez les plages de sable blanc et les eaux émeraude d’une des plus belles régions de la planète ! »

World Update XVI: Caribbean Trailer

Voici les régions touchées par cette mise à niveau unique : Antigua, Aruba, les Bahamas, la Barbade, les îles Vierges britanniques, les îles Caïmans, la République dominicaine, Grenade, Haïti, la Jamaïque, Porto Rico, Saint-Kitts-et-Nevis, Trinité-et-Tobago, Turks et Caicos et les îles Vierges américaines. Dans tout ce ciel si grand et à travers toutes ces terres, Microsoft Flight Simulator propose ici 104 nouveaux points d’intérêt, rien que ça !

Cerise sur le gâteau, six aéroports ont été entièrement revus à la main. Voici la liste de ces derniers :

  • Gregorio Luperón (aéroport de Puerto Plata) (MDPP)
  • Antoine-Simon d’Haïti (MTCA)
  • Sangster de la Jamaïque (MKJS)
  • ANR Robinson de Trinité-et-Tobago
  • North Eleuthera (MYEH)
  • Saintes de Guadeloupe (TFFS)

Légende locale, le BELL 47J RANGER

En marge de la World Update, Asobo dévoile un nouvel appareil disponible à l’achat dans Microsoft Flight Simulator. Un hélicoptère entièrement fonctionnel qui a vu le jour le 26 juin 1943. Il se nomme le Bell 47J Ranger et c’est un « hélicoptère à rotor de queue« . Si je vous en parle aujourd’hui, c’est uniquement parce que ce dernier est mis en avant par Asobo à travers une vidéo qui met à l’honneur nos paysages et notre beau lac Léman. Le Bell 47J Ranger est vendu au prix de 14.99$.

Pour terminer, sachez que Microsoft Flight Simulator est disponible sur PC et Xbox Series X|S. Il est aussi jouable sur Xbox One et mobiles via le Cloud Gaming d’Xbox.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version