Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Star Wars : Les dates de sortie des prochains films déjà leak ?

En ce moment, Star Wars à le vent en poupe, mais les rumeurs infondées également. C’est bien pour cela que nous n’avons pas parlé du récent « hoax » (démenti depuis) concernant la réalisatrice du film sur Rey et le nouvel Ordre Jedi.

Pour revenir à des sources un peu plus « sûre », l’insider Jeff Sneider évoque le fait que le prochain film Star Wars à sortir dans les salles serait The Mandalorian & Grogu. La date précise de la sortie du long-métrage n’est pas encore connue, mais ce serait durant le mois de mai 2026 !

Star Wars : Les dates de sortie des prochains films déjà leak ? Les films The Mandalorian et sur Rey arrivent en 2026

Le film concernant Rey et le nouvel Ordre Jedi, lui, sortirait aussi la même année. Sa fenêtre de sortie serait en décembre 2026.

Star Wars : Les dates de sortie des prochains films déjà leak ?

Ces périodes de sortie font échos aux dates évoquées par Disney et Lucasfilm en juin 2023. En effet, les dates du 22 mai 2026 et du 18 décembre 2026 ont été choisi pour être celles des prochains films Star Wars. De ce fait, ça ne serait pas invraisemblable de croire que Jeff Sneider aurait des sources proches de la production.

M. Sneider évoque également le fait que Rey Skywalker Palpatine devrait apparaitre dans le film du réalisateur Shawn Levy. Il est important de préciser que projet est encore « secret » et que nous n’avons aucune information à son sujet.

Quant aux films de James Mangold et de Dave Filoni, l’insider prédit décembre 2027 pour « la génèse des Jedi ». Et pour terminer, le « Avengers-like » du Mandoverse (qui viendrait clore l’univers de The Mandalorian) sortirait durant l’année 2028.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 18.01.2024 à 16:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *