Depuis quelques temps, l’univers de League of Legends est en pleine expansion. Loin des grosses productions, Riot a créé son label et donne la chance à des petits studios de produire de magnifiques projets basés sur le Lore des personnages de la « Faille ». Après plusieurs petites pépites, on vous fait découvrir ce matin Badle Tale : A League of Legends Story. Un titre diablement mignon et colorée qui souhaite nous raconter une histoire passionnante.
Dans Badle Tale vous allez incarner un yordle timide qui vit à Maille, une île confortable mais isolée de tout. Un endroit où l’obsession du tricot est omniprésente. Du haut de vos 101 ans d’apprentissage qui touchent au but, votre personnage souhaite plus que tout découvrir ce qu’il y a au-delà des portails qui connectent le reste de Bandle. Mais lorsqu’une fête à laquelle vous participez tourne à la catastrophe, les portails s’effondrent et c’est le chaos le plus complet !

Un très joli RPG plein de belles choses avec une approche bac à sable. Bandle Tale : A League of Legends Story arrive le 22 février prochain sur PC et Nintendo Switch. Notez qu’il est désormais possible de pré-commander le jeu. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je vous parle de ce jeu aujourd’hui.