Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Final Fantasy VII Rebirth, un sublime nouveau trailer

Vous aimez Sephiroth de la saga Final Fantasy ? Alors ça tombe bien puisque Square Enix vient de lâcher une bombe en cette fin de journée ! En effet, le groupe nous dévoile un tout nouveau trailer de son futur hit Final Fantasy VII Rebirth, qui est centré sur le « vilain ». Bien évidemment, la longue séquence prend le temps de passer en revue le reste de l’équipe, que l’on a hâte de retrouver le mois prochain.

À ce propos, nous vous rappelons que le titre arrive le 29 février 2024 sur Playstation 5 uniquement. Une version PC est attendue pour plus tard.

Ce n’est pas tout, durant le weekend, les développeurs ont levé le voile sur la fonctionnalité « voyage rapide ». L’occasion de montrer les prouesses de leur projet qui exploite à merveille la dernière console de Sony. Final Fantasy VII Rebirth sera sans aucun doute le gros hit de ce début d’année. Vous pouvez retrouver le voyage rapide via la vidéo en dessous.

Après avoir échappé à la cité dystopique de Midgar, Cloud et ses amis se lancent dans un voyage à travers toute la planète. De nouvelles aventures les attendent dans ce monde vaste et grouillant de vie ! Galopez à dos de chocobo sur des plaines herbeuses et explorez des environnements gigantesques.

Final Fantasy VII Rebirth, un sublime nouveau trailer

Par 

Publié le 15.01.2024 à 18:06.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *