[UP] Après un teaser passé assez inaperçu, Netflix propose une nouvelle bande-annonce pour sa série post-apocalyptique asiatique.
Rempli de nouvelles images, l’extrait promet des situations intenses à travers des décors plus vrais que nature dans un Séoul totalement en ruine.
Le film est toujours prévu pour le 26 janvier 2024.
Netflix nous présente Badland Hunters, un film dystopique sud coréen se déroulant dans une ville de Séoul totalement détruite.
« Suite du film Concret Utopia, l’histoire reprend à Séoul, transformée après le tremblement de terre en un désert apocalyptique, où tout, de l’ordre public à la civilisation, s’est effondré. »
Au menu; de l’action intense, une ambiance qui rappelle Mad Max, des infectés et une pointe d’humour. Un film qui s’annonce assez prometteur, mais qui ne plaira qu’aux amateurs du genre science-fiction/post-apocalyptique.
Comme évoqué plus haut, il s’agit de la suite de Concrete Utopia, sorti en 2023 :
« Alors que personne ne sait avec certitude jusqu’où s’étendent les ruines, ni quelle est la cause du tremblement de terre, au cœur de Séoul, il ne reste plus qu’un seul immeuble d’habitation encore debout. Il s’agit des appartements Hwang Gung. Au fil du temps, des étrangers ont commencé à s’y installer pour échapper au froid extrême ».
Cette nouvelle production sud coréenne sort le 26 janvier prochain sur Netflix.
Un tremblement de terre a transformé Séoul en un désert apocalyptique. Les survivants doivent faire face non seulement aux menaces de la nature, mais aussi à celles qu’ils rencontrent entre eux, car ce monde sans foi ni loi n’est gouverné que par le pouvoir. Parmi eux, Nam-San est un chasseur de terres désolées. Il travaille avec Choi Ji-Wan.
Heo Myeong Haeng réalise le long-métrage.
Le casting comprend :
- Don Lee
- Ma Dong-Seok
- Lee Jun-Young
- Jun Hee Lee
- No Jeong-ee
- Roh Jeong-Eui
Badland Hunters sort le 26 janvier 2024 sur la plateforme de streaming Netflix.