Non ce n’est pas une blague ! La nouvelle nous provient du média Kotaku qui a repéré des clés du jeu vendues par des plateformes légales. Sur ces dernières, le jeu a vu son prix s’envoler au point d’en devenir ridicule. Pour rappel, The Day Before a été lancé le 7 janvier sur PC. Prévu sur consoles pour plus tard, le jeu a fermé ses portes quelques jours après son lancement. Il a d’ailleurs eu le droit au plus mauvais lancement Steam de l’année. Une arrivée honteuse en raison de différentes promesses qui n’ont pas du tout été tenues.

The Day Before, des clés du jeu vendues à 300$

Vendu comme un énorme MMO organique qui propose de la survie et de l’exploration, les joueuses et les joueurs se sont retrouvés devant un fiasco total qui n’était qu’un simple shooter multijoueur où il manquait la moitié des fonctionnalités. Et on ne parle même pas de la stabilité du produit.

Après une hype sans précédent s’est installée une vague de haine envers le jeu et le studio. Malheureusement les choses ne sont pas prêtes de se calmer. En effet, The Day Before a été retiré des ventes et ses serveurs sont menacés. Pire encore, les remboursements tardent à arriver.

En ce qui concerne ces clés vendues à prix d’or, n’y pensez même pas. Il y a de fortes chances que les serveurs actifs finissent par disparaitre avant la nouvelle année.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version