Lancé depuis quelques mois en accès anticipé sur Steam, Six Days in Fallujah continu de se mettre régulièrement à jour avec du contenu. Le but des développeurs étant de fournir une version finale au jeu en 2024 et une disponibilité sur consoles au même moment. Aujourd’hui, le studio HIghwire Games nous annonce que le FPS qui se déroule en zone de guerre se met à jour. Au programme, une panoplie de corrections, mais surtout l’arrivée de trois nouvelles cartes ! De quoi presque doubler le contenu du jeu.
Six Days in Fallujah, direction le parc de Jolan
- Parc d’attractions Jolan – Votre équipe aura pour objectif de sécuriser le parc en plein air. Ce n’est pas tout, il faudra détruire les emplacements de mortier cachés. Alors que les insurgés attaqueront depuis des espaces et des tunnels cachés.
- Objective Virginia – Ici vous devez défendre « Crazy Horse », un char M1 Abrams qui s’enfonce plus profondément dans la ville. Les engins piégés embarqués et les observateurs cherchant à faire exploser des munitions mortelles avant de les trouver.
- West Manor – un quartier général d’Al-Qaïda qui sent la torture doit être sécurisé. Alors que vous visez à contrôler le bâtiment, les insurgés exploitent les tunnels pour échapper à la capture, vous flanquent et vous tendent une embuscade pendant que vous dégagez l’emplacement et vous dirigez vers le point d’extraction. Ne tournez pas le dos un instant dans ce scénario incroyablement tendu.
Tout ceci est donc disponible depuis maintenant sur PC via Steam. Vous pouvez retrouver notre avis sur cette excellente expérience juste ici.