Dévoilé la semaine dernière, la future pépite d’Arkane Studio est déjà de retour avec du nouveau contenu. On parle ici de trois nouvelles images, qui sont des artworks très parlant. À travers ces trois clichés, on découvre l’ambiance qui régnera au cœur du jeu. C’est aussi l’occasion de reprendre contact avec la direction artistique qui s’annonce incroyable, comme pour chacune des productions du studio lyonnais.

Très mystérieux sur son contenu, nous n’avons aucun doute sur l’efficacité de l’univers qui sera proposé dans Blade. Les développeurs français connaissent le terrain et ont eu le temps de peaufiner leur expérience dans Dishonored ou encore plus récemment avec Deathloop.

L’histoire de Blade
Blade Eric n’est ni un homme ni un vrai vampire. Il est une espèce hybride du Bien et du Mal, un mélange qu’il a obtenu le jour de sa naissance. D’ailleurs, c’est le jour où sa mère s’est faite mordre et a succombé à sa morsure. Immortel, Blade a conservé la force des vampires, tout en éliminant leurs faiblesses. Avec l’aide de son ami Abraham Whistler, il tente, depuis longtemps déjà, de mettre la main sur celui qui a causé la perte de sa mère.

Pour terminer, sachez que Blade ne se date pas.