Prévu pour débarquer en 2018, le jeu de piraterie signé Ubisoft s’apprête enfin à accoster sur nos machines. Après plusieurs années de doute, d’un développement plutôt catastrophique, le titre qui nous fera voguer sur toutes les mers se dévoile aujourd’hui en long et en large. Durant 10 longues minutes de gameplay, Skull and Bones nous rend toujours autant curieux. Cerise sur le gâteau, le développeur/éditeur nous informe de la « vraie » date de sortie de son expérience multijoueur.
Skull and Bones arrive le 16 février sur Xbox Series X|S, Playstation 5 et PC. Trois jours d’accès anticipé sont au programme si vous optez pour l’édition la plus onéreuse.
Plongez dans le dangereux monde de Skull and Bones. Là où vous jouerez selon vos propres règles pour passer de moussaillon anonyme à redoutable capitaine pirate. Fabriquez des navires uniques, forgez des alliances improbables et prenez part à des batailles navales épiques alors que vous surmontez les épreuves et que vous semez le chaos sur les océans. Venez faire partie d’un monde immersif qui vous offre de nouveaux défis et de nouvelles fonctionnalités avec chaque saison.

Skull and Bones est né du succès grandissant de Sea of Thieves et de l’intérêt particulier des joueuses et des joueurs pour les phases navales disponibles dans Assassin’s Creed Black Flag.