Totalement inattendu, No Rest for the Wicked rejoint la liste des jeux très prometteurs à suivre de très près dès son annonce. En effet, derrière cet action-RPG diablement beau, on retrouve l’excellent studio Moon Studios. L’équipe de développeurs en charge de l’incroyable aventure Ori.
Brutal, exigeant, beau et gore, No Rest for the Wicked arrive l’année prochaine sur PC en accès anticipé. Le titre arrivera plus tard sur les consoles Playstation 5 et Xbox Series X|S.
No Rest for the Wicked, le résumé
En l’an 841, le roi Harol est mort. Tandis que la nouvelle de sa mort résonne dans tout le royaume, la couronne revient à son fils Magnus, un prince arrogant dont la valeur reste à prouver. Pire encore, la Pestilence, une abominable peste éteinte depuis un millénaire, réapparaît. Elle souffle sur les terres en corrompant tout et tous ceux qu’elle touche. La Madrigale Seline, figure de l’église nourrissant une implacable ambition, voit en la Pestilence l’occasion de faire ses preuves aux yeux de son dieu.
Vous appartenez au peuple des Cerims, un groupe de saints guerriers mystiques dotés de fabuleux pouvoirs qui a juré de vaincre la Pestilence coûte que coûte. Mais la tâche se révèlera de plus en plus complexe à mesure que vous vous retrouverez pris entre la détresse du peuple et le vaste conflit politique qui ronge cette contrée opprimée. Dans la tourmente, vous serez écartelé(e) entre plusieurs factions alors même que vous tenterez de purger cette terre du mal qui la ronge et d’infléchir le destin du royaume.