Apple présente de nouvelles images de la nouvelle série historique Masters of the Air.
« À cinq miles au-dessus du sol et derrière les lignes ennemies, onze hommes à l’intérieur d’un bombardier connu sous le nom de « Forteresse volante » combattent des volées de chasseurs allemands. »
Avec un réalisme jamais vu, Masters of the Air s’apprête à nous montrer un pan historique très (peu) peu exploré jusqu’à présent. Ce ne serait même pas étonnant que la série devienne, par la suite, une excellente démo technique pour tester son installation home-cinéma.
Si vous avez apprécié Pearl Harbor de Michael Bay, cette nouvelle production signée Steven Spielberg et Tom Hanks devrait totalement vous convenir.
Pour terminer, la série va comprendre pas moins de neuf épisodes de 60 minutes.
La Seconde Guerre mondiale, comme vous ne l’avez jamais vue, fera son retour le 26 janvier prochain sur la plateforme de streaming de Apple.
Synopsis de la série
Une série originale Apple de Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman. Au cœur de la Seconde Guerre mondiale, des aviateurs risquent leur vie au sein du 100e groupe de bombardiers. Une fraternité forgée par le courage, la perte et le triomphe. Portée par la vision immersive de Spielberg, l’histoire se déroule dans l’épicentre des combats aériens, capturant de manière poignante les moments de tension extrême et d’héroïsme désintéressé. Alors que les aviateurs se lancent dans des missions périlleuses, leur lien fraternel se renforce, façonné par les épreuves de la guerre. Parallèlement à l’adrénaline des combats, des moments de perte déchirante et de triomphe indomptable marquent le parcours de ces hommes intrépides.
Steven Spielberg et Tom Hanks sont les producteurs exécutifs de la mini-série.
Le casting se compose de :
- Austin Butler
- Barry Keoghan
- Callum Turner
- Ben Radcliffe
- Anthony Boyle
- Rafferty Law
- David Shields
- Edward Ashley
- Elliot Warren
- Nate Mann
- Darragh Cowley
- Ben Vincent
- Adam Long
- James Murray
Masters of the Air atterrit le 26 janvier 2024, exclusivement sur la plateforme AppleTV+.