Venu à la base pour nous annoncer les excellents chiffres de ventes de Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty, le studio CD Projekt nous annonce une très bonne nouvelle. En effet, la grande majorité des développeurs du groupe travaillent activement sur le fameux projet nommé « Polaris« . Pour rappel, celui-ci est sensé être le véritable The Witcher 4, enfin presque. En effet, on parle ici du début d’une toute nouvelle trilogie, il se peut donc que la firme décide de le nommer tout simplement autrement.

L’équipe qui travaille sur Polaris est en croissance constante. Celle-ci a atteint près de 330 développeurs à la fin du mois dernier », déclare Adam Kiciński, PDG de CD Projekt. « On s’attend à ce que ce chiffre atteigne plus de 400 d’ici le milieu de l’année prochaine. »
Voici donc de très bonnes nouvelles qui font plaisir à entendre alors que l’on traverse une période difficile. Il est peut-être temps pour certaines entreprises de se poser les bonnes questions. Et à l’industrie de se remettre en question au sujet des choix économiques proposés pour les productions.
Pour terminer, sachez que Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty s’est vendu à 4,3 millions d’exemplaires. Un chiffre colossal pour un « simple » DLC. Qui d’ailleurs est disponible uniquement sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S.
The Witcher 4, nous espérons te voir en fin d’année prochaine.