C’est la fin d’une époque ! La fin de certaines traditions, la fin de la créativité. Paint se met lui aussi à l’intelligence artificielle. Le célèbre logiciel de Microsoft intègre désormais Dall-E. Pour le moment, on parle d’une version « test » au travers de laquelle vous pouvez générer simplement des images. Nous ne savons pas si dans le futur il sera possible de demander directement des modifications sur vos images.

Pour utiliser Cocreator, ouvrez Microsoft Paint et sélectionnez l’icône Cocreator dans la barre d’outils pour afficher le panneau latéral Cocreator. Dans la zone de texte, entrez une description de l’image que vous souhaitez créer. Par exemple, vous pouvez taper « un chat bleu avec un chapeau rouge » ou « un paysage avec des montagnes et un lac ». Soyez le plus descriptif possible pour générer des résultats à la hauteur de vos attentes.

Voici ce que vous pouvez faire avec Paint Cocreator

  • Initialement, il y a une liste d’attente pour utiliser cette fonctionnalité. Si vous êtes intéressé, rejoignez la liste d’attente à partir du panneau latéral Cocreator. Vous recevrez un e-mail lorsque vous serez autorisé à utiliser Cocreator.
  • Cocreator n’est actuellement disponible que dans les régions suivantes : États-Unis, France, Royaume-Uni, Australie, Canada, Italie et Allemagne.
  • Seule la langue anglaise est prise en charge pour le moment.
Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version