Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Beyond Good & Evil, le Remaster 4K 60fps est officiel

[UP] Grosse mise à jour au sujet de notre article sur Beyond Good & Evil et son Remaster. En effet, après les fuites, Ubisoft lâche les chiens et officialise son projet. Rendez-vous en début 2024, sans date précise, pour ce Remaster qui s’annonce qualitatif. Ce dernier est attendu sur les consoles Old Gen, Current Gen, PC et Nintendo Switch.


Bonne nouvelle ! Alors que nous sommes toujours dans l’attente de nouvelles informations concernant le second volet (oui oui, il existe toujours et nous le savons), Beyond Good & Evil s’affiche dans une toute nouvelle robe. Malheureusement, l’annonce était prématurée puisque celle-ci a été très rapidement retirée du magasin Xbox, là où elle s’est montrée.

Beyond Good & Evil, un Remaster à base de 4K en approche

Pour cette toute nouvelle version, qui va célébrer les 20 ans de la saga, Ubisoft a mis les petits plats dans les grands. En effet, on parle ici d’une remise au goût du jour capable de vous faire profiter de vos écrans 4K. Cerise sur le gâteau, de nouvelles fonctionnalités sont prévues ainsi qu’un nouveau mode.

Embarquez dans cette aventure épique en 4K, 60 fps, avec des graphismes, des commandes et un son améliorés. Mais aussi de toutes nouvelles fonctionnalités de sauvegarde automatique et de cross-save. Profitez de nouvelles récompenses exclusives en explorant la planète et découvrez le passé de Jade dans une nouvelle chasse au trésor à travers Hillys.

Pour le moment, nous ne savons pas quand sortira ce Remaster de Beyond Good & Evil, ni sur quel support. Néanmoins, nous pouvons vous annoncer que c’est pour très bientôt. Peut-être qu’Ubisoft s’est réservé une place de choix pour la cérémonie des Game Awards.

Beyond Good & Evil, un Remaster à base de 4K en approche
Par 

Publié le 29.11.2023 à 16:54.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *