Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Dragon’s Dogma 2, une date de sortie sur le site PEGI !

[UP] Grosse mise à jour dans notre article au sujet de Dragon’s Dogma 2. En effet, nous sommes le jour J. Capcom va profiter de cette froide soirée de mardi pour nous dévoiler de toutes nouvelles informations au sujet de son jeu. On espère bien évidemment découvrir la date de sortie du titre.

Il y a quelques heures, Capcom nous a donné rendez-vous le mardi 28 novembre, dès 22h00, pour une toute nouvelle présentation du jeu. Bonne nouvelle, il ne faudra certainement pas attendre cette date fatidique pour découvrir la date de sortie du jeu. En effet, sur le site de classification PEGI, le jeu a fait son entrée ! De manière inattendue, bien évidemment, on découvre un titre interdit au moins de 18 ans, et une date de sortie fixée sur consoles et PC pour le 22 mars 2024.

Attention tout de même, l’information n’est pas officielle, du moins elle ne provient pas des développeurs directement. Nous serons définitivement fixé à la fin de ce mois durant le fameux showcase. Le retour du maitre du RPG est désormais plus proche que jamais. Nous avons hâte de retrouver son gameplay diablement accrocheur.

Dragon's Dogma 2, une date de sortie sur le site PEGI !

Dragon’s Dogma est un RPG action en solo à l’histoire riche. Il invite les joueurs à définir leur propre expérience, de l’apparence de leur Insurgé, à leur classe, leur groupe, la façon dont ils approchent les différentes situations, et plus encore. Avec cette suite tant attendue, le vaste monde de fantasy à explorer de Dragon’s Dogma 2 vous tend désormais les bras.

Pour terminer, nous vous rappelons que Dragon’s Dogma 2 est prévu sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S.

Par 

Publié le 28.11.2023 à 11:40.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *