JDWORLD, voici 10% de rabais sur votre première

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

inZOI, le jeu qui va enterrer le Sims

Non, il ne faut pas avoir peur de le dire. Alors que la saga des Sims se repose depuis bien trop longtemps dans sa zone de confort, un sérieux concurrent semble se dessiner à l’horizon. En projet depuis un certain temps, inZOI se dévoile pour la toute première fois de manière public et étonnement très complète. Calqué sur son concurrent direct, ici le jeu utilise la technique de nos jours pour aller bien plus loin dans ses retranchements. Derrière se projet ambitieux, on retrouve le studio KRAFTON, les développeurs de l’incontournable PUBG ! Comme quoi, on peut faire un très bon Battle Royale, tout en travaillant sur (peut-être) le meilleur simulateur de vie.

Le joueur joue le rôle d’un stagiaire dans une entreprise, où son travail consiste à gérer (ou contrôler) la vie d’un quartier rempli de ZOI. Le chat dans la caravane est en réalité le patron de l’entreprise. Annonce le directeur du jeu.

inZOI, le jeu qui va enterrer le Sims

inZoi tourne sous Unreal Engine 5 et cela se ressent. Véritablement « Current Gen », le titre ne nous annonce malheureusement toujours aucune date de sortie. On parle ici d’une éventuelle sortie calée à fin 2024, mais rien de bien précis. Quoi qu’il en soit, nous serons au rendez-vous de ce futur hit qui arrive sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S.

Par 

Publié le 20.11.2023 à 06:40.

Un commentaire sur «inZOI, le jeu qui va enterrer le Sims»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *