Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

La réceptionniste Pokémon : Nouvelle bande-annonce

Netflix présente la bande-annonce de « La réceptionniste Pokémon, une série d’animation en stop-motion.

« L’histoire concerne Haru, une réceptionniste travaillant dans un Hôtel. La jeune fille va rencontrer plein de Pokémon différents, dont un Psykokwak. »

Les nouvelles images présentées dans la bande-annonce transpirent les vacances (d’été), alors qu’on entre pleinement en hiver; ce qui amène un certain réconfort. Du coté de l’animation, celle-ci est en stop-motion et apporte un atout visuel très agréable à l’œil (pour l’instant).

Il y’a fort à parier que « La réceptionniste Pokémon » sera, avant tout, destiné à un public jeune, au détriment des fans de la première heure; il en faut pour tout le monde.

Néanmoins, les détails au sujet de ce nouveau spin-off restent assez flous. En effet, on ne connait pas encore le nombre d’épisodes, ni la durée de ceux-ci. En plus de cela, on ne sait pas non plus si la série sera canon avec les autres productions des célèbres « monstres de poche ».

Cette série prometteuse arrive le 28 décembre prochain sur la plateforme de streaming.

L’histoire se déroule dans un centre de villégiature pour Pokémon sur une île du sud. Elle raconte l’histoire d’une nouvelle concierge nommée Haru, qui se découvre peu à peu au fur et à mesure qu’elle et ses collègues s’efforcent de s’occuper des différents clients.

La réceptionniste Pokémon : Nouvelle bande-annonce

La réceptionniste Pokémon sort le 28 décembre 2023, sur Netflix uniquement.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 15.11.2023 à 07:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *