Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Sony Interactive Entertainment, 6 jeux repoussés

Sony Interactive Entertainment, 6 jeux repoussés

Alors que Sony annonce des chiffres records pour sa branche gaming Playstation, on apprend ces dernières heures le report de plusieurs titres importants. Des jeux à service qui étaient « annoncés » sans vraiment être officiels et qui devaient voir le jour d’ici mars 2026. Les plans sont donc en train de changer puisque Sony Interactive Entertainment (SIE) souhaite repousser la moitié d’entre-eux. Selon le géant, la plupart des productions ne respectent pas encore les standards de la firme.

C’est plutôt une bonne nouvelle pour les joueuses et les jours qui ne vont donc pas se faire noyer sous les jeux à service ennuyeux et vides.

Attention, cela ne veut pas dire que la moitié de ces productions sont annulées comme vous pouvez le lire à certains endroits sur internet.

Nous examinons cela… nous essayons autant que possible de garantir que ces jeux soient appréciés et appréciés par les joueurs pendant longtemps. Sur les 12 titres, six titres seront publiés d’ici l’exercice 2025 c’est notre plan actuel. Pour les six titres restants, nous y travaillons toujours.

Pour le reste, sachez que nous sommes toujours dans un brouillard épais du côté des futurs sorties de la firme. Maintenant que Spider-Man 2 a vu le jour, plus aucun titre first party ne possède de date.

Par 

Publié le 09.11.2023 à 14:12.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *