Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

GTA 6 sera annoncé cette semaine !

GTA 6 sera annoncé cette semaine !

Oui ! Alors avant de sauter au plafond et de hurler de joie, sachez que la nouvelle n’est pas officielle. Celle-ci nous provient de l’énorme média Bloomberg qui relai très rarement les rumeurs. Ici c’est le journaliste très connu Jason Schreier qui nous annonce la très bonne nouvelle. Selon sa source, Rockstar est sur le point de révéler GTA 6 cette semaine. Ensuite, Grand Theft Auto VI, le prochain mastodonte du jeu vidéo, sera dévoilé en vidéo en décembre. Il se peut même que les développeurs profitent des 25 ans de la saga pour effectuer le show.

En ce qui concerne la source du journaliste, celle-ci a déjà largement fait mouche sur toutes les dernières annonces de Rockstar. On s’imagine forcément que c’est une personne qui travaille en interne.

Ce n’est pas tout, il est important de préciser qu’aujourd’hui, Take-Two, la maison mère de Rockstar, va présenter ses résultats financiers. Durant le dernier exercice, Rockstar n’avait pas mentionné GTA 6, mais avais simplement cité « la prochaine entrée de la licence ».

Désormais, tous les yeux sont rivés sur la communication du géant. Grand Theft Auto VI, nous t’attendons avec impatience.

Pour terminer, nous vous rappelons que Rockstar n’a sorti aucun nouveau jeu depuis Red Dead Redemption 2 qui a vu le jour en 2018. L’unique sortie étant les « mauvais » Remaster de GTA 3, Vice City et San Andreas. Qui n’étaient pas produits par R* directement.

Par 

Publié le 08.11.2023 à 07:26.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *