Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Fortnite explose son propre record

Alors que le jeu souffrait depuis quelques temps d’une baisse sans précédent d’affluence, Epic semble avoir trouvé la recette miracle pour faire revenir toutes les joueuses et tous les joueurs. Mieux encore, Fortnite a battu son propre record de fréquentation ! En effet, les développeurs annoncent fièrement les connexions simultanées de plus de 44 millions de personnes en 24h. Un chiffre stratosphérique qui nous provient d’une idée toute simple. Le studio a profité de sa nouvelle saison pour remettre en place la toute première carte qu’a connu le jeu.

Hier a été le plus grand jour de l’histoire de Fortnite avec plus de 44,7 millions de joueurs et 102 millions d’heures de jeu. À tous les joueurs de Fortnite, OG et nouveaux, merci !

Cette nouvelle saison, qui bat déjà tous les records restera en place jusqu’au 2 décembre prochain. Si votre petit cœur de nostalgique vibre pour les toutes premières heures du jeu, c’est le moment ou jamais de réinstaller le free-to-play tant convoité.

Attention tout de même, si vous n’avez pas lancé le jeu depuis plusieurs mois, attendez-vous à voir une augmentation des prix des V-Bucks.

Nous vous rappelons que Fortnite est disponible sur les consoles Old Gen, Current Gen, PC et Nintendo Switch. Le titre est aussi disponible sur les appareils Android.

Télécharger Fortnite sur PC

Par 

Publié le 06.11.2023 à 12:00.

Un commentaire sur «Fortnite explose son propre record»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *