
Ce n’est pas vraiment dans nos habitudes, mais parfois il faut oser dire les choses. Call of Duty : Modern Warfare 3 est une véritable honte, et il est de notre devoir de vous avertir. Si d’habitude la formule arrive toujours à nous séduire d’une manière ou d’une autre, CoD : Modern Warfare 3 est une véritable rupture. Un épisode qui ne fait aucun effort, et pire encore, qui ne se gêne pas de couper dans le contenu. Et pour le peu qu’il en reste, celui-ci est « bêtement » repris des autres opus. Un nouvel opus que nous vous déconseillons.
Call of Duty : Modern Warfare 3 n’aura pas le droit à son test sur notre site.
Sans aller trop dans les détails, sachez que la campagne de ce nouveau Call of Duty : Modern Warfare se termine en trois à quatre heures. Et ce sera tout. La partie multijoueur offre des cartes qui nous proviennent de l’épisode Modern Warfare II sorti en 2009.
Avec un contenu ridiculement pauvre, des mécaniques totalement reprises de l’épisode de l’année précédente, Activision trouve encore l’audace de vendre ce Modern Warfare 3 au prix fort de 80.- CHF. Parfois, il faut savoir dire stop et tirer la sonnette d’alarme.
CoD : Modern Warfare 3 sera officiellement lancé le 8 novembre 2023 sur les consoles Old Gen, Current Gen et PC.