Prévu pour débarquer d’ici quelques jours, notre agent mi-homme mi-machine nous dévoile de nouvelles séquences de son aventure. Ici c’est le scénario qui est mis en avant avec une histoire qui suit évidemment ce que nous proposait la saga sur grand écran. Comme vous avez pu le voir par le passé, dans RoboCop : Rogue City il n’est pas question de grande philosophie, mais simplement de nettoyage des rues. Notez que ce FPS offre d’étonnantes sensations grisantes, ce qui était totalement inattendu.
La ville de Détroit est frappée par une série de crimes et un nouvel ennemi menace l’ordre public. Votre enquête vous mène au cœur d’un sombre projet dans cette histoire inédite qui fait le lien entre les films Robocop 2 et 3. Retrouvez les lieux et personnages familiers de l’univers de RoboCop. Peter Weller, l’acteur d’origine, reprend même du service pour doubler la voix du cyber policier !
RoboCop : Rogue City arrive le 2 novembre prochain sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S. Nous avons donc rendez-vous une nouvelle fois avec la nostalgie.