Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Logitech G Adaptive, des accessoires pour Playstation 5

Logitech G Adaptive, des accessoires pour Playstation 5 (Access)

Alors que le géant bleu du gaming s’apprête à lancer son accessoire nommé Access, on apprend à l’instant l’implication de Logitech pour ce segment. En effet, le fabricant suisse dévoile un kit qui propose une multitude de petits accessoires compatibles avec Access. Pour rappel, ce dernier étant compatible uniquement avec la Playstation 5. La nouvelle fait plaisir à voir, tout d’abord en raison de l’implication des différents acteurs de l’industrie du jeu vidéo au sujet de l’accessibilité, et ensuite pour la future vaste gamme de possibilités. En effet, plus celles-ci est grande, plus le gaming va toucher de monde.

Nommé Logitech G Adaptive, le kit sera vendu à partir du mois de janvier. Du côté du prix, le fabricant mise ici aussi sur l’accessibilité. Comptez un petit 80.- CHF pour vous procurer le kit.

Contenu du Logitech G Adaptive

  • 8 touches et gâchettes plug-and-play dont deux petites touches et deux grandes touches dotées de switchs mécaniques conçus pour le gaming, deux touches à pression légère et deux commandes de gâchette variables. Configurez-les en toute simplicité sur votre console PS5 en fonction de vos besoins spécifiques.
  • Des plateaux de jeu rigides dotés d’un système avec crochet et boucle vous permettant d’attribuer les touches et gâchettes librement selon vos besoins spécifiques.
  • Des attaches Velcro pour optimiser vos options de montage et éventuellement fixer les touches et gâchettes à des objets comme des accoudoirs.
  • Des étiquettes autocollantes personnalisées des symboles PS5 pour que vous puissiez facilement libeller vos touches et gâchettes et jouer en toute simplicité.
Par 

Publié le 12.10.2023 à 15:25.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *