Netflix nous offre une première « vraie » bande-annonce pour Pluto, une réécriture plus sombre de Astroboy.

« Un meurtre est commis dans un monde ordonné où les robots sont incapables de tuer des humains.
L’enquêteur robotique d’Europol, Gesicht, prend l’affaire en main, mais le mystère s’épaissit lorsqu’il ne trouve aucune trace d’un humain sur les lieux du crime. Alors qu’il recherche la vérité, Gesicht découvre la manifestation de haine la plus diabolique que l’histoire ait jamais vue, une manifestation qui est déterminée à détruire le monde… »

Jusqu’à maintenant, l’adaptation du manga s’est montrée assez timide avec de courts teaser seulement. C’est désormais chose corrigée avec cette nouvelle salve d’images de plus de deux minutes. Et autant le dire de suite; nous sommes bien loin de l’ambiance joviale de « Astro le petit robot » de notre enfance.

Rendez-vous le 26 octobre prochain.

PLUTO | Official Trailer | Netflix

Synopsis officiel

À Tezuka, la société voit les êtres humains partager leur vie quotidienne avec des robots qui leur ressemblent étrangement. Ces robots vivent, pensent, agissent, vont à l’école, font des enquêtes, sont secrétaires, chauffeurs de taxi… Un code de lois dirige la vie des robots et il leur est impossible de tuer le moindre être humain. L’inspecteur Gesicht d’Europol est un vieux robot qui se voit confier une nouvelle enquête : découvrir qui, et pourquoi, assassine l’un après l’autre les robots les plus puissants de la planète… Chaque corps (robotique ou humain) se retrouve avec des cornes plantés dans le crâne par le meurtrier. Les victimes ont pour point commun d’avoir été des vétérans de la 39e guerre d’Asie mais tous ont maintenant une nouvelle vie plus calme et rangée, comme Mont Blanc, la première victime, qui était devenu garde forestier.

Pluto fera ses débuts le 26 octobre 2023, uniquement sur Netflix.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version